~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tite dédi a Simline Et Cactus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Marie.
Légende du Forum
Légende du Forum
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Star Préféré : Chad Michal Murray !
Loisirs : Internet, Shopping et Tv
Date d'inscription : 03/03/2006

Tite dédi a Simline Et Cactus Empty
MessageSujet: Tite dédi a Simline Et Cactus   Tite dédi a Simline Et Cactus EmptyVen 3 Mar - 13:54

Coucou à Tous !
Voici mon 2 eme message sur ce forum !! Un message tres important que je dédis A Cactus et A Simline !!
Je vous adore trop trop trop for !! Je vous connais pas depui lngtemps mais dés le début jme sui rendu compte ke vous été super !! Je vous adore for !! Bravo a Toi Simline pour tes 12 supers story qui nous apporte joie sentiment suspesn chaque jour ou a cahque fois que tu met une suite ! Bravo à Toi Cactus Pour ta super story X-trastory ! Merci de mavoir Trouver mon Namour Toum ( dailleurs Toum si tu passe par ici jtm for for I love you ) Voila Merci pour Tous Les filles !! Suis trop Heureuse de vous avoir rencontré !! Jvs aime for for Smile
Ps : Comme sui nouvelle je conén que 2 membres mais suis sure que vous etes tous super ! Smile
Voila Gros ros bisoux à tt le monde !
ps : pas dautre message pr ce soir jfile faire DoDo :p enfin jvé me coucher :sleep:
Bisouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Légende du Forum
Légende du Forum
Delphine


Nombre de messages : 895
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2006

Tite dédi a Simline Et Cactus Empty
MessageSujet: Re: Tite dédi a Simline Et Cactus   Tite dédi a Simline Et Cactus EmptyVen 3 Mar - 14:17

Merci beaucoup ma petite Killer adorée!!!
Ca me touche beaucoup ce que tu dis! En plus de ça j ai l honneur d etre dans la meme dédicasse que Sandrine mdr! non bon allé sérieux...
Merci ... et bonne éclate sur le Forum a plus je t adore :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Shinayu
Admin
Admin
Shinayu


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Tite dédi a Simline Et Cactus Empty
MessageSujet: Re: Tite dédi a Simline Et Cactus   Tite dédi a Simline Et Cactus EmptyVen 3 Mar - 16:12

Merci Killer Smile C'est tellement beau tout ce que tu viens de nous dire snif !
J'espère que tu t'éclateras bien sur ce forum ce qui est s^r avec des fous comme nous lol !
Groses bizouilles !
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
Légende du Forum
Légende du Forum
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Star Préféré : Chad Michal Murray !
Loisirs : Internet, Shopping et Tv
Date d'inscription : 03/03/2006

Tite dédi a Simline Et Cactus Empty
MessageSujet: Re: Tite dédi a Simline Et Cactus   Tite dédi a Simline Et Cactus EmptySam 4 Mar - 2:46

Vous navé po a me remercié c'est ce ke je pense Wink Je compe bien méclater Very Happy Gros bisooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite dédi a Simline Et Cactus Empty
MessageSujet: Re: Tite dédi a Simline Et Cactus   Tite dédi a Simline Et Cactus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite dédi a Simline Et Cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cactus
» CactuS
» DédI [ les neWs ... ]
» Une Dédi ou Coup de Coeur !
» SimLinE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: