~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Time Movie n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo
Admin / Fondateur
Admin / Fondateur
Enzo


Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 32
Star Préféré : [ JlO (l) ] Eva lOngOria, Gwen SteFani et LindSay lOhan
Loisirs : BicOup **
Date d'inscription : 14/01/2006

Time Movie n°2 Empty
MessageSujet: Time Movie n°2   Time Movie n°2 EmptyJeu 20 Juil - 12:23

Time Movie n°2 Timemovien2qj6

TIME MOVIE
édito : Voila pour se second numéri j'ai écouter vos gouts est ont ma beaucoup demander de parler de The Grudge 2 donc je vais vous faire un petit résumé sur le film, Mais aussi les plus belles affiches du cinéma, les sortit de la semaine, Sophia Bush ...
Bisous !

The Grudge 2, un frisson de plaisir !
Le 1 ayant eu beaucoup de succes, Un The grudge 2 va voir le jour ! Sa sortit est prévu pour le 27 Décembre 2006, soit 2 jours après Noel !
Au casting de ce 2eme volets : Sarah Michelle Gellar qui avait déja jouer dans le 1, Amber Tamblyn tiendra le rôle principal de "The Grudge 2". Elle y jouera la petite soeur de Sarah Michelle Gellar et Jennifer Beals qui joue dans la série "The L World" !
Un beau casting envu, mais souvent les suites sont plus decevante que le 1er, en excluant : Saw !
Sarah n'aura pas le 1er role du film mais j'espere que ont la verra souvent a l'écran car Sarah est la cause du succes de The Grudge !
En attendent Noel, ont peut toujours regarder le 1 sortit en dvd !
Time Movie n°2 18653758

Sophia Bush, la nouvelle star du grand écran !
Sophia a été révélée grace a son role dans la série "Les freres Scott", elles c'est marier a Chad Michael Murray mais leurs histoire a durer très peu de temps !
Mais maintenent vous allez la voir partout : Horreur, Angoisse, Comédie .. Sophia sera partout !
Pour commencer elle est actualement a l'affiche du film d'horreur "Stay Alive" un film ou elle et ses amis se retrouvent entre réalité et fiction, prit au piege d'un jeu vidéo il feront tout pour en sortir en vie, elle y joue au coté de Franki Muniz de Malcolm !
Je vous en est parler la semaine précédente, elle joue aussi dans : John Tucker Must Die, une comédie sur nos écran en novembre !
Sur le film "The Hitcher" ou un auto-stoppeur poursuit elle et son mari, un remake d'un vieux film a la sauce nouvelle génération !
Puis dans : Supercross !
Sophia ne chaume pas, et c'est tent mieux !
Time Movie n°2 18616070

Le Diable s'habille en Prada, et ouais, qui s'en douter ?
Voila une petite comédie attendu par tous ! Le film seras que les écrans Francais le : 27 Septembre 2006 ! Il est déja sortit au Etats-Unis ! L'histoire est simple : Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...
Sa a l'air bien sympa j'ai vraiment hate !
Au casting : Anne Hathaway, Meryl Streep, Emily Blunt et le top-model brésilien : Gisele Bundchen !
Time Movie n°2 18654468

Les films sortit cette semaine
Time Movie n°2 18654259 Time Movie n°2 18654337 Time Movie n°2 18645903

Les plus belle affiches, selon Time Movie !
Une belle affiche insite plus a allez voir le film que une affiche baclée, la couleurs, le nom des comédien présent, l'ambiance .. Tout doit y etre pour rendre le film encore meilleur !
Time Movie n°2 18643597 Time Movie n°2 18479499 Time Movie n°2 18652006 Time Movie n°2 18656141

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-espace.1fr1.net
 
Time Movie n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Movie
» Time Movie - n°1
» Votre avis sur Time Movie ?!
» Scary Movie 5 ?
» Scary Movie : 1, 2, 3 et bientot 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: