~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un été totallement râté !

Aller en bas 
AuteurMessage
ClaWa ©
Invité




Un été totallement râté ! Empty
MessageSujet: Un été totallement râté !   Un été totallement râté ! EmptySam 15 Juil - 6:12

Résumé: Nous sommes le 1er juillet 2006, à Eymet, un village de dordogne. Ok, le lieu est un peu perdu, mais il y a quelques attractions, et c'est entouré de plusieurs grandes villes, à quelques kilomètres, bien évidement ! Mais c'est toujours aussi perdu.
Marine a 14 ans, elle vit à Eymet, elle a une piscine chez elle, mais elle va à la piscine municipale, elle va partir en vacances à Hawaï, elle est riche, populaire, enfin bref, la fille jalousée et admirée des autres.


Marine se lèva, puis s'étire dans sa gigantesque chambre. Le papier-peint est caché par des posters de stars connues et de mannequins. Le bureau est immense, avec l'ordinateur dernier cri, le lit deux places, l'armoire qui couvre un mur entier, la grande salle de bain pour elle seule juste à côté, en gros, la chambre rêvée. Elle regarda son reveil posé sur sa table de nuit, il endiquait dix heures trente.

Juste après s'être levée, elle traversa le long couloir, puis elle descendit les escaliers en marbre pour arriver dans la salle à manger. Elle était seule, enfin, presque seule, vu qu'il y a ses animaux et sa servante personelle. Elle s'asseya à sa place habituelle, et regarde la table vide en fronçant les sourcils.
- Julia ‼ Hurla-t-elle.
La domestique en question arriva en courant et lui demanda:
- Qui y a-t-il Marine?
- Qui y a-t-il? Tu oses me demander ce qu'il ya ! Mon petit déjeuner n'est pas sur la table !
- Je suis désolée, mais habituellement vous vous levez à onze heures, votre chocolat allait refroidir et...
Marine la coupa, et lui dit:
- Tu n'as aucune excuse ! Prépare-moi un petit déjeuner vite fait, je meurs de faim !
- Bien mademoiselle, répondit la servante.

Julia était au service de Marine depuis sa naissance. Elle a tant joué avec elle, elle l'a bercé, elle lui a raconté des histoires, elle a écouté ses secrets, elle l'a consolé, elle était comme sa mère. Mais depuis que Marine est entrée en sixième, ce n'était plus sa confidente, son amie, elle était devenue qu'une servante. Mais depuis cette rentrée, elle s'était toujours dit que c'était vrai, elle n'était que sa domestique, mais ça lui fendait le cœur. Elle partit dans la cuisine et lui prépara son petit-déjeuner habituel: jus d'oranges pressées, chocolat chaud, deux tartines de confiture et deux tartines de nutella.
Julia revint dans le salon avec le repas de Marine sur un plateau et elle lui posa sur la table.
- Voilà votre petit-déjeuner, si vous avez encore besoin de moi, vous me trouverez à l'étage.
Sur ces paroles, elle partit faire le lit de Marine
- Qu'est-ce-que je vais bien pourvoir faire aujourd'hui? Se demanda Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un été totallement râté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaire sur la story: Un été totallement râté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: