~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelou
Super Star
Super Star
Angelou


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Star Préféré : Moi u_u
Date d'inscription : 30/04/2006

N°1 Empty
MessageSujet: N°1   N°1 EmptyMer 5 Juil - 13:24

LA GAZETTE D'ADOS-ESPACE

Numéro 1


NEWS :

N°1 Presseadosespace1ir

La gazette arrive sur Ados Espace ; ce concept déjà utilisé sur beaucoup de forums marche très bien.

La Presse d'Ados espace dispose de plusieurs rubriques :
- La rubrique Divers qui vous propose des clips, pubs, jeux, blagues, photos et potins en tout genre. Par Angelou
- La rubrique Jeux vidéos qui vous parle de nos jeux coups de coeur, des sorties ou des jeux à venir. Par Paulo1000
- La rubrique Cinéma qui vous parle de nos films coups de coeur, des sorties ou des films à venir. Par K3vin
- La rubrique Livre qui vous parle de nos livres coups de coeur, des sorties ou des livres à venir. Par Corbel & fox
- La rubrique Interviews qui vous propose des interviews exclus de gens divers du web ou de membres d'ados espace. Par Killer
- La rubrique News qui vous annonce les nouveautés et les projets d'Ados Espace. Par Badab0um

Le prochain sujet abordé dans cette rubrique sera les Bull's, nos petits animaux imaginaires, idée de notre Enzo, fondateur d'Ados Espace.

La gazette paraitra toutes les deux semaines. Le prochain numéro sortira le 24 Juillet.


Article rédigé par Badaboum


DIVERS :

SCANDALE DANS ADOS-ESPACE

Hier, à 21h, une lutte acharnée fit rage dans le forum. Les membres accuseraient Enzo de garder toute la réserve de chocolat pour lui tout seul. C'est Neptunette qui va nous raconter cette scandaleuse histoire :

Neptunette : Eh bien, hier, à 20h30 environ, je me promenais dans les rues du forum, et là quesque je vois entre les jeux et le général ?! Enzo ! Mangeant tout le chocolat qu'on avait mit de côté pour faire un énorme gâteau au chocolat pour l'anniversaire de Simline, le 29 septembre ! C'est une surprise =)

Corbel' intervint :

Corbel : Ouais nan mais là c'est plus une surprise hein... Parce que si ça se trouve Simline elle va le lire ça, et là, la surprise elle va être gachée pour de bon ! Si tu vois ce que je veux dire...

Neptunette : Bah non je vois pas non...

Corbel : Attends je t'explique, si t...

Moi coupant la parole: On s'en fous ! Bon maintenant, on va écouter ce que ce Enzo a à dire pour sa défense !

Enzo : J'avais faim, ça faisait deux jour que je m'étais pas fait ma piqure...

Moi : Vous vous droguez au chocolat ? Blanc ou au lait ? Parce que figurez vous que moi aussi je... Enfin, non laissez tomber ^^' Continuez !

Enzo : Neutral Euh ouais, donc je cherchais du chocolat, énervé j'avoue, car le manque m'avait changé, j'étais devenu une bête féroce assoiffé de chocolat ! ( Du noir =P ) Et là, au coin d'une ruelle j'ai vu la montagne de chocolat qu'on réservait pour le gâteau. Je ne pû me controler, j'ai sauté dessus et je me suis gavé, régalé ! Et non, rien de rien, je ne regrette riiiiien !

Moi : Adeptes de la variété française, bonjour !

Enzo : Vous vous foutez de ma gueule là ?

Moi : Attendez laissez moi réfléchir... Ouais ! =D

Enzo : Eh ben si c'est comme ça je me tire ! * Geste obscène *

Enzo sortit. Au moment de franchir la porte, une horde de Ados-Espaciens lui sautit dessus.


On l'aimait bien Enzo...

Article rédigé par Angelou


JEUX VIDEOS :

ACWW

Titre du jeu : Animal Crossing Wild World
But : Aucun, il faut agrandir sa maison mais c’est un jeu libre !
Prix : 45 € sur DS !
Plus : Ce jeu vient de Nintendo, il a d’abord été inventé sur Game Cube

Le jeu

Jeu de Nintendo vous pourrez gagner de l’argent grâce au seul vendeur du village qui vous rachètera vos objets, Grâce aux habitant vous pourrez gagner de l’argent et des objets pour décorer votre maison.
La maison s’agrandit au file de votre avancement. Vous devrez rembourser de l’argent a Mr Nook une fois le remboursement terminé il vous proposera un autre agrandissement !
Avoir des affaires pour les revendre chez le marchand : vous pourrez cueillir des fruits, ramasser des coquillages attraper des insectes et poissons et des fossiles.
Au musée vous pourrez faire des dons tels que des insectes et poissons.
Voila les choses essentielles pour commencer.

Article rédigé par Paulo1000


CINEMA :


Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit

N°1 Ce37ad646b20740c28dbbac1f600f4

Si vous avez aimer Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl sortit en Août 2003 alors vous adorerez la suite des Aventures de Jack Sparrow, Will Turner et Elizabeth Swan dans une course contre la montre pour sauver l’âme de Jack, échangée contre le Black Pearl treize ans auparavant avec Davey Jones...
Cette suite marque le retour de Johnny Depp, d’Orlando Bloom et de Keira Knightley devant la caméra de Gore Verbinski, déjà réalisateur du premier opus et que l’on retrouvera l’été prochain dans le troisième épisode de la trilogie Pirates des Caraïbes qui ne s’arrêtera jamais de nous surprendre…


Détails du Film :

Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley…
Film américain.
Genre : Aventure
Durée : 2h 30min.
Année de production : 2005
Titre original : Pirates of the Caribbean : Dead man's chest
Site Officiel : http://www.pirates.movies.com
Bandes-Annonce : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57138.html

Retrouvez tous les Détails de l’avant-Première qui à eut lieu à Disneyland en Californie le 24 Juin en présence de Johnny Depp et de toutes les autres stars du Film : http://www.dlrp.fr/actulargeus.php?id=119


N°1 49d32d83d3e1e9dc08875e2c2c63c7

N°1 184667986ap

N°1 184667999my

N°1 F2jy


Article rédigé par K3vin


LIVRES :


PETITS SUICIDES ENTRE AMIS, Arto Paasilinna

N°1 Petitssucidesentresamis3fe


Deux amis tente de sucider au même moment, au même endroit … Peu à peu ils vont reprendre l’envie de vivre et bous venir en aide aux autre désepérés de leur pays … Un récit assez drôle et non pas macabre comme on pourrait le penser


Pour vous mettre l’eau à la bouche :

"Rellonen insista, son idée valait la peine d'être creusée. Ils pouvaient parfaitement réunir des candidats à l'autodestruction, et même en assez grand nombre. On tenterait ensemble de trouver des solutions et, si l'on arrivait pas, personne n'aurait de toute façon rien à y perdre. L'homme d'affaires ajouta que l'on pourrait en tout cas, en groupe, élaborer des méthodes de suicide plus efficaces que celles en vigueur et perfectionner son style. Il serait facile, à plusieurs, d'inventer des moyens plus aisés de mettre fin a ses jours - la mort pouvait-elle pas être indolore, élégante et digne, voire belle et glorieuse ? Etait-on obligé de s'en tenir aux procédés traditionnels? Il est assez primitif, au fond, de se passer la corde au cou. La rupture des vertèbres cervicales allonge le gosier d'un demi-mètre, le visage vire au bleu, la langue sort, un tel cadavre n'est guère montrable, même à la famille."

L’auteur [ Arto Paasilinna ] :

Né en finlande en 1942, il exerce de nombreux métier ( bucheron, agriculteur … ) Il suti des cours général en 1962 .De1963 à 1988 il collabore avec divers journaux et revues littéraires. Il est auteur de 20 romans . Paasilinna est scénariste pour le cinéma et la télévision. Il s'intéresse aux arts graphiques et écrit des poèmes.

Bibliographie

• Le Lièvre de Vatanen. Éd. originale Denoël, 1989, 1994, 2002/ Gallimard Folio, 1993.
• Le Meunier hurlant. Éd. originale Denoël, 1991, 2002/ Gallimard Folio, 1994.
• Le Fils du Dieu de l’orage. Éd. originale Denoël, 1993/ Gallimard Folio, 1995.
• La Forêt des renards pendus. Éd. originale Denoël, 1994/ Gallimard Folio, 1996.
• Prisonniers du paradis. Éd. originale Denoël, 1996/ Gallimard Folio, 1998.
• La Cavale du géomètre. Éd. originale Denoël, 1998/ Gallimard Folio, 2000.
• La Douce empoisonneuse. Éd. originale Denoël, 2001/ Gallimard Folio, 2003.
• Petits suicides entre amis. Éd. originale Denoël, 2003.


Article rédigé par Alisson


INTERVIEWS :

La gazette d’Ados espace a rencontré Corbel&Fox ,3eme administratrices Du Forum ! Nous lui avons poser quelques questions Pour Vous !


La gazette :
Bonjour Corbel&fox Merci de nous recevoir aujourd'hui !


Corbel&Fox :
De rien J'avoue que ça me fit bien chier mais j'ai accepter >< Nan c'est moi qui vous remercie ^^"


La gazette :
Comment avez vous découvert le forum ? Racontez nous votre arrivée !


Corbel&Fox :
En faites moi et Enzo on était sur le même forum :
( http://sims2befree.goodforum.com ) et il ma proposé de m'inscrire à son forum encore tout neuf alors j'ai accepté et depuis j'ai vraiment appris à connaître Enzo et j'en suis heureuse Very Happy


La gazette :
Vous vous connectez a quelle fréquence ?


Corbel &Fox :
Je me connecte every day sur ce super forum
Attend pour qui tu m'prends ^^"


La gazette :
Si vous deviez Décrire le forum en 4 Mots ?


Corbel&Fox :
4 Mots xD ? D'habitude c'est pas trois ? Oo Bah alors Génial, Beau , Inoubliable et .... ENZO <3 ^^


La gazette :
Belle description, Vous semblez très attaché à ce forum ?!


Corbel&Fox :
Oui je suis trèèèèèès attachée à ce forum je l'aime, je vous aime =)


La gazette :
Vous êtes Administratrice sur le forum ! Votre réaction lors que vous avez appris la nouvelle ?


Corbel&Fox :
Houlà je vous laisse juger https://ados-espace.1fr1.net/viewtopic.forum?t=277


La gazette :
Avez vous quelque chose à rajouter ?


Corbel&Fox:
Vive ados-espace I love you merci de m'avoir fait chier >< Nhan nhan je déc =)


La gazette :
Merci Alisson d’avoir répondu a ces questions Wink Et Bonne continuation pour Ados-espaces Very Happy


Corbel&Fox :
De rien et merci vous aussi !



Article rédigé par Killer


Voilà pour ce premier numéro de La Gazette de Ados-Espace. Rendez-vous le 24 juillet pour le N°2 !

A bientôt



Idée originale de Enzo
Revenir en haut Aller en bas
 
N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: