~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un assez gros problème ... lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochett
Invité




Un assez gros problème ...  lol Empty
MessageSujet: Un assez gros problème ... lol   Un assez gros problème ...  lol EmptyLun 12 Juin - 0:05

J'ai un petit problème (enfin je dirais même GROS problème lol) Je sors avec un garçon depuis 3 mois et là surprise vous devinerez jamais !lol J'ai du lui parler 5 fois :affraid: je ne vais jamais le voir (je pense que j'ai un peu peur faut dire Embarassed ) mais lui ses copains se moquent de lui dès qu'il vient vers moi. Faut dire qu'il fait 1m 80 et que j'en fait 1m45 :pale: !lol
Comment faire ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ali'
Admin
Admin
Ali'


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 32
Star Préféré : Green Day
Date d'inscription : 14/01/2006

Un assez gros problème ...  lol Empty
MessageSujet: Re: Un assez gros problème ... lol   Un assez gros problème ...  lol EmptyLun 12 Juin - 10:32

Euh tu sors avec depuiis 3 mois et tu lui à parler que 5 fois ? En effet mais pouruoi vous faites attention aus autres si vous vous aimez ? Moi je s'rais d'vous je f'rais pas gaffe ou vous vous retourver seul sans personne pour se moquer sinon ^^ En faites j'sais pas pourquoi j'répond parceque j'sais aps comment tu peux trop faire >.<A pars pas se soucier des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Badab0um
Invité




Un assez gros problème ...  lol Empty
MessageSujet: Re: Un assez gros problème ... lol   Un assez gros problème ...  lol EmptyLun 12 Juin - 12:47

Là On s'demande ce que l'expressiOn "Sortir avec quelqu'un" signifie ><

Et j'crOis que le prOblème ne viient pas que des autres, rha timidité ... Bha essayez déjà de vOus parler sur msn, ça s'ra plus faciile, piis faites des sOrties genre ciné, ça devrait s'déblOquer =)

Piis wi dOnc, fais pas attentiOn aux autres =]
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Un assez gros problème ...  lol Empty
MessageSujet: problème   Un assez gros problème ...  lol EmptyLun 12 Juin - 13:36

Le problème c'est qu'il a pas Msn, j'avais déja pensé à ça. Merci quand même pour votre aide Very Happy c'est super sympa Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Neptunette
Légende du Forum
Légende du Forum
Neptunette


Féminin Nombre de messages : 802
Star Préféré : Tokio Hoteeel (l)
Loisirs : Natation,Musique, musique, musique et euh encore musique
Date d'inscription : 03/02/2006

Un assez gros problème ...  lol Empty
MessageSujet: Re: Un assez gros problème ... lol   Un assez gros problème ...  lol EmptyMar 13 Juin - 12:17

Bah en faite, moi j'dirais de pas vous soucier des autres ! Vous vous en foutez de ce que dise les autres ou meme la taille, vous vous aimez ( je suppose xD) donc gachez pas l'amour qu'il y a entre vous.
Ensuite pour toi essai d'y aller, n'ai pas peur, prend ton courage a 2 mains lol
Enfin voila, =)
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Un assez gros problème ...  lol Empty
MessageSujet: problème   Un assez gros problème ...  lol EmptyMar 13 Juin - 12:37

Merci pour votre aide, je vais essayer de suivre vos conseils ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Fan
Fan
Tenju


Nombre de messages : 31
Star Préféré : Tenju (l'autre)
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 29/01/2006

Un assez gros problème ...  lol Empty
MessageSujet: Re: Un assez gros problème ... lol   Un assez gros problème ...  lol EmptyJeu 29 Juin - 11:48

Essayez de vous voir que tous les deux, par exemple au cinéma ou même pour aller faire une balade dans un parc... La différence de taille, c'est vraiment pas quelque chose qui dérange, au pire tu peux toujours mettre des talons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsly96.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un assez gros problème ...  lol Empty
MessageSujet: Re: Un assez gros problème ... lol   Un assez gros problème ...  lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assez gros problème ... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème n°2
» ## Probléme ##
» Problème
» Ptit probleme :s
» Big problème : Il habite loin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: