~ AdOs-eSpace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ AdOs-eSpace ~

... Forum 100% Jeunes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 !!!!!! HELP ME !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Ke
Invité




!!!!!! HELP ME !!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!! HELP ME !!!!!!   !!!!!! HELP ME !!!!!! EmptyDim 15 Jan - 7:16

Salut c'est Kelly !
Je voudrais savoir si c'est normal que quand je télécharges des vêtements,des coiffures ou des meubles de Sims 2 sur MangoSims,Sims2sisters ou encore SimsConnection,ils n'apparaissent qu'en partie ?! 😕
Ou alors (et ça me fait délirer Very Happy) C'est quand je télécharges des coiffures,ils apparaissent sous une tête de lapin :?::!:


:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: HELP ME :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Invité




!!!!!! HELP ME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! HELP ME !!!!!!   !!!!!! HELP ME !!!!!! EmptyDim 15 Jan - 7:24

Tu n'as pas du télécharger les mesh !! (et sur simsconnecction, parfois, c'est les coiffures qui beugent !)

J'espere t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Ke
Invité




!!!!!! HELP ME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! HELP ME !!!!!!   !!!!!! HELP ME !!!!!! EmptyDim 15 Jan - 9:23

Tu peux m'expliquer ce que c'est ?
Je sais,je suis très mal dégourdie tongue !
Mais c'est aussi le fait que je ne télécharges les supléments sims 2 depuis seulement 2 semaines Wink !
Merci !





PS : J'ai WinRAR pourtant,je sais pas si c'est ça les mesh !
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




!!!!!! HELP ME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! HELP ME !!!!!!   !!!!!! HELP ME !!!!!! EmptyLun 16 Jan - 13:36

Oui moi aussi, des fois il y a des têtes de lapins qui aparaissent au lieu des coiffures... Laughing
Mais bon, pour moi la plus part du temps sa marche quand je télécharge !
Revenir en haut Aller en bas
Shinayu
Admin
Admin
Shinayu


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

!!!!!! HELP ME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! HELP ME !!!!!!   !!!!!! HELP ME !!!!!! EmptyVen 3 Fév - 10:35

Simline est là LoL ! Les mesh se sont des téléchargements indispensables ! Prenons par exemple sims2sister quand tu vas la-bas pour téléchargé tes vêtements ou coiffure tu vas apercevoir ceci :

Download
Download mesh

Il faut téléchargé les deux, pour les mettre dans le dossier downloads.

Pour les téléchargements qui n'apparaissent pas il faut que tu télécharge winzip ou winrar ou les deux LoL tu dézip tout ça et tu les met dans le dossier downloads.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!! HELP ME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! HELP ME !!!!!!   !!!!!! HELP ME !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!! HELP ME !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ AdOs-eSpace ~ :: ~ cOrbeillE ~ :: La Corbeille (Fouiller ^^) :: Archive A-E Version 1-
Sauter vers: